Carte postale limitée à 30 exemplaires numérotés signés au dos par Jihel.
Margiotta Domenico se pare de nombreux titres maçonniques : Ex-Secrétaire de la Loge Savonarola, de Florence; ex-Vénérable de la Loge Giordano Bruno, de Palmi ; Ex-Souverain Grand Inspecteur Général, 33″ degré, du Rite écossais ancien et accepté Ex-Souverain Prince de l’Ordre, du Rite de Memphis-Misraïm ; Ex-Membre Effectif du Souverain Sanctuaire de l’Ordre Oriental de Memphis et Misraïm, de Naples ; Ex-Inspecteur des Ateliers Misraïmites des Calabres et de la Sicile ; Ex-Membre d’Honneur du Grand Orient National d’Haïti et son Garant d’Amitié près le Souverain Sanctuaire de Naples ; Ex-Membre actif du suprême Conseil fédéral de Naples (Rite Ecossais Ancien et Accepté); Ex-Inspecteur Général de toutes les Loges maçonniques des 3 Calabres ; Ex-Grand-Maître advitam de l’Ordre Maçonnique Oriental de Misraïm ou d’Égypte (90 . ».), de Paris ; Ex-Commandeur de l’Ordre des Chevaliers Défenseurs de la Maçonnerie Universelle ; Ex-Membre d’Honneur ad vitam du Suprême Conseil Général de la Fédération italienne, de Palerme ; Ex-Inspecteur permanent et souverain délégué au Grand Directoire Central de Naples pour l’Europe (Haute-maçonnerie universelle). Il aurait également été Docteur ès-lettres et philosophie.
Il désigne l’évêque et auteur antimaçonnique Amand-Joseph Fava comme ayant provoqué son retour à la foi catholique de son enfance.
Ses livres ont repris les accusations de Léo Taxil (notamment sur les pratiques palladiques et sur Albert Pike qui en aurait été l’initiateur) et ont violemment accusé le maître maçon italien Adriano Lemmi, ancien Grand-Maître du Grand Orient d’Italie, de satanisme et de sorcellerie, accusations qui ont été dénoncées par la suite comme étant sans fondement.
On reconnait aussi dans cette carte l’interlocuteur de Frédéric Dard qui n’est autre que Joseph Peladan, personnage cher à Jihel.